Genitech



Sony Alpha 7S III Appareil photo Hybride Monture E - Plein Format

Ref: ILCE7SM3B.CEC

Pour l'innovation visuelle

Offrant des performances vidéo plein format excellentes, dont une haute sensibilité (ISO élargie jusqu'à 409600), une gamme dynamique de 15 diaphs, un format 4K 120p1, une mise au point automatique rapide et fiable, et une stabilisation d'image solide, l'α7S III place la barre très haut pour les réalisateurs.

 

Haute sensibilité et faible bruit grâce aux grands pixels

Le capteur CMOS Exmor RTM plein format rétro-éclairé avec 12,1 MP2 offre des innovations en termes de luminosité, de câblage et de sortie, ainsi que des vitesses de lecture doublées, une superbe qualité d'image sur toute la plage de sensibilité, une gamme dynamique de 15 diaphs3, une réduction de l'effet d'obturation en roulis et une détection de phase avec plan focal.

 Illustration

 

Processeur BIONZ XRTM jusqu'à 8 x plus puissant4

Associé au nouveau capteur aux vitesses inouïes, le processeur de traitement de l'image BIONZ XR, lui aussi nouveau, offre une puissance de traitement 8x plus élevée4. Doté d'une architecture évolutive, il fournit des images de qualité plus rapidement pour de meilleures expressions vidéo/photo, ainsi qu'une interface plus réactive.

 Illustration

 

Excellente mise au point automatique même en 4K 120p1

Le capteur d'image plein format Exmor R et le processeur de traitement de l'image BIONZ XR fournissent une MaP automatique méticuleuse toujours active, pour des détails incroyables et des vidéos 4K sublimes même à 120 images/s1 ou au ralenti. Résultats spectaculaires permis par la résolution et la profondeur de champ d'un capteur plein format.

 

Enregistrement 4:2:2 10 bits

Enregistrez directement sur l'appareil avec la richesse exceptionnelle de l'échantillonnage des couleurs 10 bits et 4:2:2, pour une plus grande flexibilité en termes d'étalonnage d'images, de post-production et de composition

 Image à titre d'exemple 

Encodage All-Intra disponible

Outre le Long GoP, l'encodage All-Intra est disponible. Il encode chaque image indépendamment à des débits binaires jusqu'à 600 Mbit/s, capture des mouvements complexes précisément et les enregistre sur des supports internes/externes, pour des montages efficaces.
[1] All-Intra (All-I) [2] Long GoP [3] Groupe d'images

 Illustration 

Qualité et fichiers plus petits grâce au XAVC HS

Le nouveau format d'enregistrement XAVC HS utilise un encodage HEVC/H.265 pour obtenir une compression deux fois plus efficace que l'encodage AVC/H.264, pour une qualité d'image supérieure et des fichiers plus petits5.

 Illustration 

Notre sensibilité réputée fournit une ISO étendue de 409600

La sensibilité réputée de la série atteint de nouveaux sommets avec une plage ISO élargie pour les films de 80 à 409600 (standard de 80–102400). Avec une capture de lumière avancée et une sortie optimisée, le capteur plein cadre de 12,1 MP2 assure un bruit faible sur toute la plage de sensibilité et capture des images exploitables dans la quasi-obscurité.

 Image à titre d'exemple

 

Gamma S-Log3 et S-Gamut3.Cine des caméscopes pro

La courbe gamma S-Log3 et le gamut de couleur S-Gamut3.Cine, aussi présents sur les caméscopes professionnels, offrent une gamme plus dynamique et un contretypage plus facile pour des workflows post-production simplifiés.

 Image à titre d'exemple

 

HLG (Hybrid Log-Gamma)

HLG (Hybrid Log-Gamma) simplifie la production HDR et produit des séquences pour les téléviseurs BRAVIA compatibles HLV sur l'appareil, sans post-production complexe, et des étalonnages fluides des couleurs 10 bits.
[1] Flexibilité pour affiner les images (avec étalonnage)
[2] Image haute qualité instantanée (sans étalonnage)

 Illustration

 

Améliorations de la qualité d'image

Le nouveau processeur de traitement BIONZ XR offre une meilleure reproduction des couleurs, une stabilité en présence de différentes sources de lumière, des gradations de couleurs et transitions naturelles et une réduction de l'effet d'obturation.

 Image à titre d'exemple

 

Sortie HDMI RAW 16 bits

Pour les workflows de post-production exigeants, la sortie RAW 16 bits6 est disponible via une connexion HDMI à des enregistreurs compatibles7. L'appareil capture simultanément les formats XAVC HS 4K/XAVC S 4K/XAVC S-I 4K et fichiers proxy.

 Image du produit

 

Montage efficace avec l'enregistrement proxy

Lors de l'enregistrement de films 4K à haut débit binaire, des proxy HD (8/10 bits) peuvent être créés sur l'appareil8. Le montage des petits fichiers proxy réduit la charge informatique et accélère le worklflow avant la livraison finale en 4K.

 Image sur l'utilisation

 

Précision et régularité

La mise au point automatique utilise un suivi intelligent et une détection de phase sur capteur couvrant la majeure partie de l'image. Sa précision et sa régularité sont conservées avec les objectifs à monture E de qualité, même lors du tournage de sujets en mouvement à de faibles profondeurs de champ en 4K et à des taux de 120p1.

 

Grand contrôle de la mise au point pour professionnels solo

Plus de 7 niveaux de vitesse de transition de MaP automatique et plus de 5 niveaux de plages de sensibilité pour le changement de sujet de la MaP automatique vous offrent une liberté de création. Activez temporairement la MaP en touchant l'écran, même en mode MaP manuelle.

 

Eye AF en temps réel pour les vidéos

L'Eye AF en temps réel assure une mise au point méticuleuse des yeux, avec des performances 30 %9 meilleures sur des visages partiellement obscurcis. Concentrez-vous sur la composition grâce au suivi des yeux, même avec une profondeur réduite. 

 Image à titre d'exemple

 

Suivi en temps réel avec fonctionnement intuitif

Le suivi en temps réel analyse la couleur, le motif, la profondeur du sujet et les informations associées au visage pour suivre le sujet. Le suivi tactile suit de manière intuitive et automatique le sujet touché sur l'écran LCD. 

 Image sur l'utilisation

 

Stabilisation d'image intégrée sur 5 axes

Une unité de stabilisation d'image ultra-précise et un capteur gyroscopique sont fournis, permettant une stabilisation d'image optique sur 5 axes.
[1] Lacet [2] Roulis [3] Inclinaison

 Illustration

 

Mode actif pour tournage à la main

Le nouveau mode actif10 11 fournit une stabilisation accrue pour la réalisation de films. Le processeur BIONZ XR mesure les mouvements de l'appareil et les compense de manière optique. Il est donc possible d'obtenir une vidéo stable même lors d'un tournage à la main, sans gimbal ou en marchant, et ce, dans une résolution 4K11.

 

Interface audio numérique pour un son plus net

Une interface audio numérique ajoutée à la griffe porte-accessoires (MI) permet une entrée directe de 24 bits. Réglages disponibles : 48 kHz/16 bits 2 canaux et, avec le kit adaptateur XLR-K3M, 48 kHz/24 bits 2 canaux et 48 kHz/24 bits 4 canaux.

 

Dissipation de la chaleur unique

Un dissipateur thermique Sony en forme de Σ (sigma) et en graphite est intégré à l'unité de stabilisation d'image. Il dissipe efficacement 5 fois plus de chaleur12 pour une durée d'enregistrement prolongée, sans gêner la stabilisation d'image.

 

Réalisation de film confortable

En réponse aux observations des utilisateurs pro, le bouton d'enregistrement a été placé sur le côté supérieur pour une meilleure utilisation lors de prises de vue. L'ordre des modes de la molette et la vitesse de changement ont aussi été améliorés.

 

Haute sensibilité ISO

Avec une plage ISO extrêmement large de 80 à 102400 (extensible à 40-409600 pour les images fixes), l'α7S III offre d'incroyables opportunités de création. Le nouveau capteur d'image et les algorithmes de traitement produisent des images plus nettes et des textures plus naturelles par rapport à l'α7S II, même dans la quasi-obscurité.

 

Mise au point automatique hybride rapide (photos)

Le système de mise au point automatique hybride rapide allie vitesse et précision. Avec 759 points de détection de phase de plan focal et 425 points de contraste couvrant presque toute l'image, l'α7S III trouve rapidement votre sujet et le suit.

 Image à titre d'exemple

 

Excellentes performances des rafales

Utilisez un obturateur électronique ou mécanique pour la prise de vue en rafale, avec un suivi AE/AF jusqu'à 10 images/s.13. Capturez des moments décisifs avec une prise de vue en rafale de plus de 1 000 images RAW non compressées14.

 Image à titre d'exemple